top of page

Cos'n play: Tsukichan, une Lara plus vraie que nature


Personnage iconique du monde vidéoludique, Lara Croft a bercé mon enfance et possède de ce fait une place particulière dans mon cœur. Je ne compte plus le temps passé à regarder mon père jouer aux premiers épisodes, et le temps passé moi-même sur les derniers.

Depuis le 7 décembre Square Enix nous a confirmé l’arrivée d’un nouveau Tomb raider. Ce dernier sera dévoilé lors d’un évènement important en 2018, très probablement l’E3.

Cette annonce est une excellente occasion pour vous présenter le travail de la talentueuse Tsukichan cosplay.

Cosplayeuse belge, elle donne vie à une incroyable Lara Croft issu de Rise of Tomb raider. Je vous laisse admirez son travail !

Photographe: Decco Photography, Julien Deloyers

Videaste : Decco Photography

N’hésitez pas à suivre son travail sur ses différents réseaux sociaux: Facebook, Instagram, Deviantart

Et vous aimez vous les jeux Tomb raider et Lara Croft ?

bottom of page