top of page

Cos'n play : ZeroFox, royale Mipha


L'an dernier au cours d'un article mettant en avant les jeux de l'année 2017 m'ayant marquée, je vous expliquais mon énorme coup de cœur pour The legend of zelda : Breath of The Wild.

Je souhaite aujourd'hui vous présenter le travail de ZeroFox Cosplay, une talentueuse cosplayeuse danoise, peu connue, qui a réalisé un magnifique cosplay de Mipha .

La princesse Zora fait partie du quatuor de personnages féminins, avec Paya, Riju et Urbosa, que j'affectionne tout particulièrement. C'est donc un véritable plaisir de voir cosplayeuse l'incarner aussi bien. Il ne faut pas se mentir, ce personnage, comme quasiment tous les Zoras, est loin d'être simple à réaliser et ZeroFox a réussi le défi haut la main.

Je vous laisse admirer son travail et vous invite chaudement à découvrir son travail sur ses différents réseaux sociaux indiqués plus bas ! De mon côté je retourne à mon exploration d'Hyrule.

Photographe: Ipkiss Photography

Réseaux sociaux : Facebook, Instagram, DeviantArt

Que pensez-vous de ce cosplay ? Appréciez-vous Mipha ?

bottom of page